• Histoire Shugo Chara

    Histoire

     Résumé de l'histoire

    Hinamori Amu est une fille très caractérielle, elle a changé plusieurs fois de collège et arrivée à l’Académie Seiyo, pleins de rumeurs lui courent déjà après, elle est déjà très populaire à cause de son look et de son caractère dit cool et rebelle.
    Un soir, à la télé elle se moque d’une femme affirmant l’existence d’anges gardiens mais toujours sceptique, elle fait le veux d’avoir le courage d’affirmer sa vraie personnalité.
    Le lendemain, Amu trouve 3 œufs étranges œufs dans son lit, elle décide de les emmener avec elle au collège. Là bas elle aperçoit les célèbres membres du « Jardin Royale » une sorte d’élite au service des autres : un conseil special d’étudiant dont le leader est un très beau garçon
    surnommé « Prince ». Ce dernier remarque les œufs d’Amu, il semble en savoir long la dessus, tout comme les autres membres du Jardin Royal. Mais il semble que d’autres personnes s’intéressent aux œufs d’Amu …


    Personnages

    Hinamori Amu
    L’héroïne de Shugo Chara, habillée style Punk-Gothique elle est très caractérielle, en apparence cool et rebelle elle cache en fait un caractère timide qu’elle n’a pas le courage d’affirmer. Elle est en cinquième année et a peur des histoires d’horreur.
    Amu est en fait une « élue » si on peut dire car elle a 3 gardiens (ce qui est rare) et possède Humpty Lock, ce qui signifie qu’elle a un grand pouvoir dans son cœur.
    Amu deviendra un membre du « Jardin Royal » en tant que Joker. Au début elle ne voudra pas car elle ne veut pas porter la cape royale (en contradiction avec son style ! ). Elle est amoureuse de Tadase.
    Ses anges gardiens sont Ran, Miki et Sue :

    Ran, le premier ange gardien d’Amu qui apparaît, elle représente son caractère dynamique, sportive, forte et toujours positive. Un cœur rose apparaît dans les cheveux d’Ame quand Ran prend sa place. Lorsqu’elles fusionnent, elles deviennent Amulet Heart, Amu devient une grande sportive, très fort habillée en Pom-Pom Girl. Ses pouvoirs sont un baguette pour attaquer et des pom-pom pour servir de bouclier.
    Miki l’artiste, il adore dessiner, il trouve que la danse est un art très beau. Un pique bleu apparaît quand Miki prend la place d’Amu. Lorsqu’ils fusionnent c’est Amulet Spade, son arme est un pinceau géant.
    Et enfin Sue, la petite ménagère, grande cuisinière et mère parfaite, elle est douce et lovely. Et pour Sue c’est un trèfle vert qui apparaît. Lorsqu’elles fusionnent, elles deviennent Amulet Clover, Amu est une vraie cuisinière utilisant un fouet pour se battre, elle porte une robe verte et un tablier blanc.
    Spoiler:
     
    Hotori Tadase
    En cinquième année, le « Prince » du collège, beau et doux, il occupe la place de Roi au Jardin Royal. Il est en fait timide et déteste parler devant un grand publique, c’est pour ça qu’il a souhaiter plus de courage et donc lorsqu’il doit parler devant les élèves, il change de place avec son gardien Kiseki. (Trop mignon Tadase !!)

    Lorsque l’on prononce « Prince » devant Tadase, il révèle une personnalité diabolique dont le souhait est de conquérir le monde ! Kiseki est génial, tout comme Tadase il veut conquérir le monde mais lui, il ne le cache pas, il prend tout le monde pour ses servants !
    Lorsque Kiseki prend sa place, Une couronne apparaît sur sa tête, il peut utiliser un sceptre pour se défendre.

    Fujisaki Nadeshiko
    Toujours en cinquième année, occupant la chaise de la Reine au Jardin, c’est une excellente cuisinière. Elle sera la première à vraiment créer un lien d’amitié avec Amu. En apparence douce et gentille sa personnalité représentée par son ange Temari est diabolique, elle devient une battante, un vrai démon prête à tout pour gagner.

    Lorsque Temari prend sa place, des fleurs apparaissent dans ses cheveux. Elle peut utiliser une lance comme arme
    J’adore quand elle prend son air démoniaque, elle dévaste tout sur son chemin !
    Soma Kukai
    Le capitaine le l’équipe de foot du collège, il aime le sport, il fait aussi du surf et est assez marrant. La place de Valet lui est décernée, il est en Sixième année, de caractère cool, son gardien est Daichi. Il s'entend très bien avec Yaya.

    On ne voit pas beaucoup de différence lorsque Daichi prend sa place, juste des capacités surdéveloppées et une étoile visible sur sa tête.
    J'aime bien son personnage, il ne stress pas, c'est le grand mec zen et cool de la série
    Yuiki Yaya
    En quatrième année, à la place de l’As, elle aime tout ce qui est mignon et est un peu fofolle mais bien marrante, elle et Kukai sont très complices. Elle fait de la danse et est très douée.

    Son gardien est Pepe-chan, de caractère gamine lorsqu’il prend sa place, on le remarque car une bavette apparaît autour de son cou et son arme est un hochet géant. C'est pareil que pour Kukai, on ne voit pas de différence entre les deux personnalités, Yaya est déjà une gamine un peu
    Tsukiyomi Ikuto
    Le beau goss mystérieux de l’histoire, ami ou ennemi, on ne sait pas trop. Il commencera à se lier d’amitié avec Amu et se posera des questions. Il joue du violon même très bien ce qui lui donne du charme quand il joue. C’est quelqu’un de solitaire mais son ange gardien Yoru complète son caractère froid. Malgré son style vestimentaire qui a tendance à faire croire aux autres que c'est un délinquant, il est très docile et apprécie la douceur. Il détient Humpty Key qui pourrait révéler de nombreux secret. On apprendra plus tard qu'il est étudiant.

    Il aime les gâteaux et le lait, normal, son ange ressemble à un chat et lorsqu’ils interagissent, Ikuto obtient des oreilles de chat et une queue ainsi que l’agilité d’un chat, il peut aussi faire apparaître une patte géante. Quand il fusionne avec Yoru, c’est la classe incarnée !! vêtement en cuir, griffes et des pouvoirs spéciaux (trop beauuu)
    Yoru est tout le contraire, il aime beaucoup jouer et est très ami avec les chats, c’est un farceur et fait souvent des gaffes en voulant impressionner Ikuto.
    Hoshina Utau
    Une étrange et très belle fille que l’on voit souvent avec Ikuto. Elle est en fait une célèbre chanteuse du côté de l’ennemi, elle fait tout sa pour Ikuto mais ce dernier ne l’approuve pas forcément. Elle l'aime plus que tout.
    Spoiler:
     

    Son chant pour obscurcir le cœur des enfants, elle possède deux anges gardiens dont un qui peut lui permettre d’avoir des ailes de démon ainsi que des pouvoirs maléfiques. Lorsqu'il fusionne, elle porte des vêtements rouge.
    Nikaido Yu
    Pour la première fois qu'on le voit, on dirait le prof le plus débile qui n’est jamais éxisté, il tombe tout le temps, cheveux en pétar, look un peu déglungué, mais c’est quand même étrange ! En fait, il joue la comédie sur toute la ligne, il devient professeur à Seyo pour approcher Amu et les autres, il veut répandre le malheur dans le cœur des enfants lui-même victime d’un malheur dans sa jeunesse.
    Spoiler: